Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Les retrouvailles {PV Fenris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

↪ PROFIL :
Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : Au château
Âge de ton personnage : 3200 ans
Feat : Kate Beckinsale
↪ PERSO :

Ma vie à Pembroke
Mes pouvoirs:
Mes liens:
Santé:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Les retrouvailles {PV Fenris Mer 11 Jan - 13:58

    Le réveil était difficile, la reine des vampires avaient sommeillé trop longtemps. Elle se demandait si son peuple était toujours le plus puissant d'Ecosse. Doucement, la vampire ouvrit les yeux et découvrit que rien n'avait changé dans ses appartements, elle se redressa lentement et regarda autour d'elle. Les rideaux épais qui empêchait les rayons meurtrier du soleil, de l'atteindre étaient toujours là, comme elle aimait ce calme et cette ambiance sombre. Lorsqu'elle aperçut la porte qui donnait sur la chambre de son serviteur le plus fidèle, elle se leva de son lit à baldaquin et se dirigea vers la porte. Elle frappa doucement et attendit une réponse de Fenris. Elle ne savait pas, quel jour ou quelle heure, il était, mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour le moment. Tous ces renseignements, elle les obtiendrait sûrement de son serviteur. La reine espérait également qu'après cette rencontre, elle pourrait voir son infante Anne, il lui tardait de voir ce qu'elle était devenue.

    Des pas se firent entendre de l'autre côté de la porte, ainsi Fenris était présent. Un sourire éclaira son visage, enfin elle allait revivre. La reine des vampires retourna s'asseoir sur son lit, pour l'attendre. Les murs du château étaient assez épais, pour que personne d'autre ne sache qu'elle venait de s'éveiller. En général, cela n'était pas bon signe pour les vampires. Soit, ils courraient un grave danger, soit ils devenaient trop faible. Cependant, Eljared n'était pas inquiète pour le moment. Comme à chaque fois, elle prendrait les mesures qui s'imposent et les vampires retrouveraient leur place de leader. Elle entendit la porte s'ouvrir, la vampire tourna la tête dans cette direction et vit son fidèle ami et serviteur entrer. Elle resta impassible, malgré la joie qu'elle éprouvait de le revoir.

    Il n'avait pas changé, le lycan était toujours aussi charismatique et charmant, enfin sous sa forme humaine. Eljared attendit qu'il se présenta devant elle, avant de faire ou dire quoi que ce soit. Ces retrouvailles seraient sûrement des plus attendus, par l'un comme par l'autre, mais aucun d'eux ne montrera ses sentiments, car ils étaient ainsi, cela faisait partie de leur caractère. Jamais la reine des vampires n'oseraient montré qu'elle éprouve des sentiments pour un serviteur, fussent Fenris, cela la condamnerait aux yeux de son peuple. Les vampires penseraient qu'elle ne serait plus digne d'être leur reine. Elle sorti de ses pensées au moment où le lycan pris la parole. Elle posa son regard sur lui et sut tout de suite, que les questions qui lui brûlaient les lèvres devraient attendre. Elle l'invita à venir s'asseoir près d'elle sur le lit.

    - Bonjour Fenris ! Je suis heureuse de te revoir et en bonne santé. T'ai-je manqué ?

    Eljared connaissait très bien la réponse, mais elle avait envie de l'entendre de sa bouche. Elle aimait beaucoup jouer avec lui et puis il fallait entretenir le désir, à quoi ça servirait de précipiter les choses, c'éy=tait plus intéressant de le voir se retenir, car quoi qu'il arrive, ce serait elle qui prendrait les devants, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les retrouvailles {PV Fenris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...» Retrouvailles percutantes...[London]» Fin du rp: Retrouvailles {OK}» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pembroke :: Le château de Pembroke :: L'aile Ouest : Appartements des vampires :: Appartement d'Eljared-