Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

↪ PROFIL :
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Quelques part
Âge de ton personnage : 3500 ans
Feat : PNG
Un vampire
↪ PERSO :
MessageSujet: Les races jouables Dim 11 Sep - 14:56

Les races jouables sur le forum

Les Vampires.

Créatures de la nuit de forme humanoïde. Elles naissent humaines avant d'être étreintes par un vampire, mordu en quelque sorte selon un certain rituel. Sous le coup de l'étreinte, l'humain meurt pour renaître, d'où l'appellation de non-mort. Le corps est tiède, froid lorsqu'ils ont faim et chaud lorsqu'ils sont rassasiés. Les vampires ont cette particularité d'être des créatures de l'ombre, de ne pas supporter le soleil et de se nourrir du sang d'humains vivants. Ils sont capables d'émotions comme tout humain mais leur transformation leur offre une telle part d'ombre que rares sont sont qui gardent complètement leur humanité. Pour la plupart, ils deviennent imbus d'eux mêmes, mauvais, réclament de plus en plus de pouvoir et cherchent la guerre pour tuer l'ennui de l'éternité qu'ils ont acquise. Un vampire possède trois pouvoirs, quelque soit son âge et sa génération.


Les Goules.

Ces créatures sont à mi-chemin entre l'humain et le vampire. Le Sire choisi de cesser le rituel de l'étreinte en cours de réalisation et l'humain, ainsi entre la vie et la mort, continue de vivre par la force de son Sire Vampire. La goule est toujours capable de réflexion mais est déjà dépendante du vampire qui l'a engendrée. Elle ne se nourrit que de sang mais uniquement celui qui est passé dans les veines de son Sire. Ainsi, si un vampire meurt, sa goule mourra de faim elle aussi. Même si le corps est déjà presque vampire, la goule a toujours son âme et elle peut encore profiter du soleil et de la clarté du jour sans partir en poussière. En se nourrissant de son Sire, elle obtient ainsi une part de l'un de ses pouvoirs. Quand il le désire, le vampire peut reprendre le rituel de l'étreinte et finaliser sa créature, sa goule, pour en faire son infant, un vampire à part entière, et l'éduquer selon sa maison.


Les Humains.

Comme vous et moi, en 2011 ! Donc rien d'exceptionnel, peu de force face aux vampires et Lycans, peu de volonté face à ces superbes créatures, peu de chances de s'en sortir en quelque sorte...


Les chasseurs de vampires.

Ils sont humains et ne possèdent aucun pouvoirs, ils ont seulement leur courage pour force et ne sont pas plus de dix. Ils savent comment tuer un vampire, mais ils sont beaucoup moins fort physiquement que ceux-ci, alors ils ont peu de chance de réussir à en tuer un.


Les Adorateurs.

Des humains bien particuliers. Au départ, ce sont de simples serviteurs, des humains. Mais rapidement, les vampires ont découvert que ces humains étaient féconds. Certes féconds avec des humains, mais surtout féconds avec des vampires ou des lycans! Ils sont donc, au terme de longues heures de torture et de rituels, victimes de leurs capacités. Ils vivent désormais de leur plein gré auprès des vampires. Chaque Adorateur pose son dévolu sur un ou une vampire de son choix, et dès lors il lui jurera fidélité jusqu'à sa mort ou un autre évènement tout aussi violent. Voilà une chose qu'un vampire ne peut pas contrôler: un adorateur ne sera fécond qu'avec le vampire ou le lycan sur lequel il aura jeté son dévolu. Ainsi les sentiments d'un adorateur ont été rendu purs par le rituel créé et nul ne peut en décider autrement.


Les Lycans.
(nous appellerons ici les loups-garous ainsi pour plus de facilités)

Créatures nées de la curiosité mal placée des vampires. Fausse manipulation de magie celtique et d'alchimie, le premier homme-loup est né. Il sera nommé Fenris et rapidement leur échappera, découvrant comment multiplier sa race. De par la morsure, il fera des humains des Lycans des hommes avec l'instinct et la violence du loup pouvant prendre une forme hybride de près de trois mètres de haut et possédant une force surhumaine. De par le sexe avec des adorateurs, ou humains féconds, il engendrera des Lycanthropes naturels tel que son premier fils, renommé le Fils de Fenris.

Après moult batailles, il sera retrouvé et fait serviteur de la Reine Eljared, puis laissé libre pendant sa torpeur. Il se reproduira de nouveau et les guerres reprendront mais, toujours fidèle à sa reine, il reviendra auprès d'elle dès son premier appel, entraînant avec lui de nouveau les lycans sous le joug des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org

Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les races jouables» Index des races jouables» Races jouables» Les races jouables en Ephaëlya» Race jouable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pembroke :: Ton arrivée à Pembroke :: Rules & Story :: Informations importantes-