Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Anthony Leonidas (en cours 80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Anthony Leonidas (en cours 80%) Sam 24 Sep - 17:53

interprété par Misha Collins
. Anthony Leonidas.
  • Leonidas
  • 980 ans
  • Inconnu
  • Angleterre
  • Vampire
  • Empathie, -----, Hydrokinésie
  • Allan Leonidas
Compréhensible - Égoïste - Mystérieux
« Le vie est un art, l'art est la vie. »

Il était une fois...

Une vie....

Ma vie est très longue à raconter. J'ai tellement vécu de choses que même moi...je ne me rappelle pas tout sur le coup. Je suis du genre tête dans les nuages, alors j'ai un peu oublié mon passé. Je ne me soucis jamais de mon passé parce que pour moi le présent et le futur sont importants. Je pense que j'ai environ 980 ans....mais....je ne suis pas sûr de moi-même. Peut-être que je suis un peu plus vieux..qui sait? Ma ville natal...je ne me rappelle plus. Je sais que l'Angleterre a été ma terre mère. Enfin, je pense le croire. Comme je vous dis, j'ai oublié mon passé, alors essayé de me rappeler de ce détail..c'est très difficile. Je ne suis pas le plus parfait des vampires qui se rappellent de tout les détails du monde. Je pense que le nom de mon sire était Allan Leonidas. Pour le reste....je ne me rappelle plus de rien. Cet homme a été important pour moi, mais je n'ai aucune mémoire de lui. Peut-être que ce n'est même pas son nom...

Je ne me rappelle plus de tous les voyages que j'ai. J'ai passé de l'Angleterre à l'Allemagne...de l'Allemagne jusqu'en France. Je sais que j'ai beaucoup voyagé pour trouver une place où me dire que c'est ''chez moi''. Je suis un vampire solitaire qui bouge toujours. Là, je suis à Pembroke en écosse. Cela fait depuis quelques temps que je suis ici. Peut-être pour m'amuser un peu...je ne sais pas.

Moi? Une cause perdue? Peut-être. Je n'ai pas beaucoup à dire de ma personne. Comme je vous ai dit...même moi...je suis un total mystère pour ma personne. Sauf que, pour une raison obscure, je me rappelle d'un souvenir qui me gruge la tête. Je pense que c'était en 1598...à l'époque où les sorcières se faisaient massacrer. J'avais rencontré une femme dans la rue où je ne me suis pas gêné de boire son sang. Je ne suis pas le genre à les tuer, loin de là. Enfin, cela dépend de mon humeur. Cette femme...n'avait même pas eu peur de ma personne. La lueur dans ses yeux...m'avait fasciné...m'avait....absorbé. On dirait que cette femme était prête à mourir à n'importe quel prix. Elle m'a demandé de la manger et de faire vite....mais....pourquoi voulait-elle ça? D'habitude, les humains ont peur de nous...veulent vivre leur vie. Sauf que cette femme était différente. J'ai fini par devenir intrigué par cette âme. À force de la suivre et de me transformer en voyeur...je n'ai pas compris sur le moment que j'étais fou d'elle. Je ne pensais qu'à elle et rien d'autre. Ça...tout ce qui se passait à ce moment-là...je devenais un vrai monstre. Je voulais tellement la posséder pour moi que j'en suis devenu fou. J'ai même pensé à la transformer, mais...j'hésitais toujours. Elle voulait mourir et non vivre. Elle n'était pas capable de s'enlever la vie...jusqu'à temps qu'elle avait pris une décision. Elle s'était prise pour une sorcière. Et oui....vous pouvez deviner la suite. Le bûcher l'a emporté....

Je ne pouvais rien faire. Je ne suis pas maître de la vie de personne. Chaque créature font leur choix. Même si, dans le plus profond de moi, je voulais la garder pour moi.

En ce moment, je vis dans un grand appartement spacieux avec mon art. Je vis la nuit pour la nuit...sans trop me soucier de la vie d'un vampire. Pourquoi se casser la tête? Je suis du genre à être calme dans ce genre de cas là. Oui, parfois je veux m'amuser, mais je suis du genre a laissé la vie m'impressionner. Je ne sais pas trop quoi dire de ma personne. Peut-être qu'un jour ma mémoire reviendra. Vous n'avez rien qu'à demander et j'essayerai de vous le dire. Enfin...si vous réussissez à me plaire.

Leonidas est un artiste. Il est toujours à la recherche de muse pour inspirer son côté imaginatif. Même qu'il propose aux vampires qui ne peuvent pas se voir dans les miroirs de faire leur portrait. C'est un artiste connu sous le nom de Leonidas. Pas très original, je le sais, mais vous savez...il adore ce nom.

Le caractère d'une star...
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

Sous le capot de la voiture...
  • Leo
  • 21 ans
  • Féminin
  • Où as tu découvert le forum?
    Par Fenris
  • Qu'en penses-tu?
    C'est beau ^^
  • Tes commentaire?
    J'ai rien à dire Smile
  • Code dans le règlement :
    Les vampires sont les maîtres de Pembroke
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Anthony Leonidas (en cours 80%) Dim 25 Sep - 8:38

Bienvenue =)
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Anthony Leonidas (en cours 80%) Dim 25 Sep - 16:43

Mici Smile

↪ PROFIL :
Âge de ton personnage : 3200 ans
Feat : Kate Beckinsale
↪ PERSO :

Ma vie à Pembroke
Mes pouvoirs:
Mes liens:
Santé:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Anthony Leonidas (en cours 80%) Mer 28 Sep - 13:30

Bienvenue sur le forum !
La télékinésie est déjà prise !
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Anthony Leonidas (en cours 80%) Ven 30 Sep - 21:27

Si tu veux des idées pour un autre pouvoir vampire, tu peux me contacter (co-admin). Wink
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Anthony Leonidas (en cours 80%) Jeu 10 Nov - 11:31

Comme énoncé dans le mail que vous avez reçu il y a quelques jours de cela, il vous est vivement conseiller de finir votre fiche avant le 25 Novembre, sans quoi nous serons forcés de supprimer votre compte.
Contenu sponsorisé

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Anthony Leonidas (en cours 80%)

Anthony Leonidas (en cours 80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut