Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Wilhjelm and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Wilhjelm and cie Mer 14 Sep - 18:42

Wilhjelm Ragnarson
« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. »

feat. Clive Standen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Wilhjelm est né il y a 996 ans. Bien qu'étant un combattant émérite doté d'une force surhumaine et capable de se métamorphoser en un loup de taille démesurée, il a été capturé il y a peu par Fenris et ses sbires pour servir les vampires. Il n'aspire désormais qu'à une chose : s'évader...

CE QUE JE VEUX
    ________
    Faites vos propositions, j'accepte tout ! ( enfin, presque XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Wilhjelm and cie Mer 14 Sep - 18:43

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Revenir en haut Aller en bas

Wilhjelm and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1