Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Dania Fenning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Dania Fenning Mar 13 Sep - 20:47

interprété par Je ne me rappelle plus je cherche^^
.Dania Fenning .
  • Surnom : Dani
  • Ville Natale : Londre
  • Origine : Londre
  • Groupe : Humain
  • Pouvoirs : Aucun
  • Nom du sire (Vampire & goule) : aucun
Qualité - Défaut - Qualité
« Phrase fétiche! »
Avatar fait par: © crédit avatar

Il était une fois...
Dania est née dans une famille très simple au revenue modeste mais assez pour que la famille est de quoi vouloir quand ils le veulent, c'est parents sont Charles Fenning et Elisabeth Links, Dania est l'aînée de cinq enfants, il y a juste après son frère Anthony qui est seulement âgé de deux ans de moins, sa soeur Cyliane qui elle a 13 ans puis juste avant cette petite fille il y a Thomas qui a 10 ans, puis encore un petit garçon qui ce nomme Daniel en référence a sa grande soeur Dania, il y a encore une petite fille de 8 ans Carolanne et enfin pour finir cette petite famille il y a une petite fille de 4 ans Cathy autant dire qu'avec tout c'est enfants les parents ne peuvent pas se permettre grand chose mais après tout c'était leur choix et il assume malgre tout ce bonheur de famille il va arriver malheureusement un accident au père de famille, Nous somme en hiver il fait noir de bonheur, a la maison il n'y a que Dania qui est âgé alors de 10 et son frère Anthony, Thomas est tout petit il na que un mois, il est l'heure que le chef de famille rentre de son travail mais il se fait attendre et pour cause il se fait attaquer dans une ruel qui a emprunter pour rentré chez lui, alors qu'il se croie perdu et qu'il ne reverra jamais sa famille un grand homme fait son apparition et parle dans une langue que le père ne comprend pas, les homme qui aller ôter la vie du jeune père laissa l'homme retomber et laissa l'étranger avec celui si, Charles se releva un peut blesser a la tête mais sans graviter, l'étranger pris une voix normal puis pris le bras de Charles en lui disant c'est quelque mots

"Je t'est sauver la vie, Un jour je taperai a ta porte et du me rendra le service que je te demanderait ou je te retirait la vie moi même"

Charles nu pas le temps de répondre quoi que se soit, l'homme avait déjà disparue et Charles n'avais même pas vue la direction qu'il avait pris, Le père ayant quand même du mal a reprendre ses esprit fini part se dépêcher de rentré chez lui et de raconter tout ce qu'il venait de ce passé a sa femme.

Les années passe Charles et sa femme craigne toujours que cet étranger vienne tapé a la porte pour réclamer son du, mais plus les années passées et plus Charles pensé que cette homme mystérieux ne viendrait jamais même a force que le père fini part oublie ce passage et passa une vie bien tranquille et eu d'autre enfant, Charles et Elisabeth avait oublier cette histoire mais pas cette homme étranger non un soir de pleine lune comme ont ne l'avait jamais vue, ce soir la vers les 22h30 ont frappa a la porte de la famille Fenning, le père se demanda bien qui pouvait venir a une heure pareil, il ouvrit la porte et reconnus l'homme qu'il lui avait sauver la vie 10 ans plus tôt, le teint et la voix de Charles changea cette étranger n'avait pris aucune ride, le temps n'avais fait aucun changement sur l'homme, l'homme entra dans la maison et commença a parler d'une voix grave mais bas, Il expliqua a Charles le pourquoi de sa venue et quel du il lui reclamer, quand il eu fini Charles était blanc de frayeur il ne bouger plus, l'étranger ordonna au père d'aller chercher sa première fille et de lui donné, Charle ne pu que le faire ou l'homme les tués tous, Charles ramena donc sa fille a l'étranger celui si pris le poigné de la jeune fille et l'emmena, Elisabeth demanda des explications a son mari elle etait en pleure elle ne comprenait pas pourquoi cette homme avait pris sa fille, Charle ne pu que répondre part cette phrase.

"Ma chérie L'homme qui ma sauvé il y a 10 ans c'était le chef des Vampires "

et a cette parole ont entendis le hurlement d'une mère retentir dans les rues

Voila trois mois que Dania est dans la demeure du chef des vampires, aucun autre vampire na le droit de l'approcher bien évidemment elle est consideré comme l'épouse du chef, Dania est enfermer dans la chambre de celui si ou une jeune vampire lui apporte ses repas, et c'est le seul contact qu'elle a, mis a part le chef qui on va dire vient la voir, celui si la déjà corriger d'une façon brutal du au mauvais caractère de celle si mais il ne la pas encore faite vampire, Pourquoi ? et bien tout simplement part ce que celui si a de tout autre projet pour la jeune fille.

Le caractère d'une star...
►Caractère
Dania est encore a l'âge rebelle 17 ans c'est comme sa, elle a un caractère a pas se laisser faire, même si des fois sa peut lui jouer des ennuie Dania dit ce qu'elle pense, a 17 ans ont croie tout savoir et savoir tout faire, l'âge bête comme ont dit mais bon il faut bien que jeunesse se passe, mais pour autant Dania peu avoir un très bon caractère sa sera la meilleur des amie une confidente, si vous lui confier un secret jamais elle ne le trahira, mais attention aussi a une chose si vous avez le malheur de la trahir alors vous serez a jamais sur sa liste rouge et la elle sera votre pire cauchemar.

► Physique

Dania est en pleine fleur de l'âge jeune et dynamique, Elle est d'une grandeur de plus normal 1m65, et pour un poids très acceptable 53kg, Oh bien sur certain ou certaines la trouve maigre mais Dania se plaît comme sa, elle a une grande chevelure noir et elle a un regard des plus étonnant de la couleur bleu gris, le teint de sa peur est un peu de couleur pêche ce qui fait ressortir ses yeux

Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom
  • Nathy
    La fondatrice ^^
  • Qu'en penses-tu?
    il est beau le bébé ^^
  • Tes commentaire?
    ont va s'éclataient
  • Code dans le règlement :
    Ok Diana
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas

↪ PROFIL :
Âge de ton personnage : 3500 ans
Feat : PNG
Un vampire
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Dania Fenning Mar 13 Sep - 20:59

Yes !
Bienvenue !
Tu es validée, mais n'oublie pas de corriger tes fautes et de recenser ton avatar ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org
Invité
Invité

↪ PROFIL :
↪ PERSO :
MessageSujet: Re: Dania Fenning Mer 14 Sep - 19:59

Oui Maître je le fait demain promis^^
Merci pour la validation

↪ PROFIL :
Âge de ton personnage : 3200 ans