Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Scénarios d'Eljared Anne Boleyn vampire (Eliza Dushku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

↪ PROFIL :
Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : Au château
Âge de ton personnage : 3200 ans
Feat : Kate Beckinsale
↪ PERSO :

Ma vie à Pembroke
Mes pouvoirs:
Mes liens:
Santé:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Scénarios d'Eljared Anne Boleyn vampire (Eliza Dushku) Lun 12 Sep - 20:40

Si, tu prends l'un de mes deux scénarios, je te demande seulement d'être actif au moins le week end pour ne pas me bloqué !

--------------------------------------------------------------------------

PRIS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

↪ PROFIL :
Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : Au château
Âge de ton personnage : 3200 ans
Feat : Kate Beckinsale
↪ PERSO :

Ma vie à Pembroke
Mes pouvoirs:
Mes liens:
Santé:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Scénarios d'Eljared Anne Boleyn vampire (Eliza Dushku) Lun 12 Sep - 20:42


featuring Eliza Dushku
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Écossaise
  • Date de naissance: Inconnu
  • Âge: Environ 250 ans
  • Statut Matrimoniale: Célibataire
  • Groupe: Vampire
  • Nom vampirique: ASALIAH
    Pseudo ici
    crédit icons - Obsession
    A savoir Est l'infante d'Eljared
    Vie de vampire: 226 en tant que vampire, 30 en tant qu'humaine et un an en tant que Goule.
    Sire: Eljared
    ▪ Intuitive
    ▪ Discrète
    ▪ Reste de marbre
    ▪ Dangereuse
    ▪ Sauvage
    ▪ Impulsive
Sa vie Humaine
Pendant les cinq années d'opposition du pape au divorce d'Henri, Anne acquiert un poids politique considérable. Elle participe à la chute du cardinal Wolsey en 1529 et, de 1530 à 1532, à la mise en oeuvre de politiques radicales censées aboutir au divorce du roi, en faisant de lui le chef de l'Église en Angleterre. Moins sûr de son succès, Henri lui offre le titre de marquise de Pembroke. En octobre 1532, à Calais, Anne et Henri rencontrent François Ier qui leur promet son soutien. Le couple commence alors à cohabiter, sans doute après des fiançailles formelles, et, dès décembre, Anne est enceinte. Mariée canoniquement en janvier 1533, elle est reconnue reine à Pâques et couronnée le 1er juin. Sa fille, la future reine Élisabeth Ire, naît le 7 septembre.
Malgré une fausse couche (août 1534), Henri reste profondément attaché à Anne. C'est sa personnalité complexe qui l'avait attiré et leur mariage est parfois orageux, mais sur le plan intime, ils vivent une relation bien rare pour un couple royal, relation fondée sur les sentiments et non sur des calculs diplomatiques. Anne n'est pas populaire. La précédente reine, Catherine d'Aragon, était très respectée, et les femmes, en particulier, sont indignées du traitement infligé à cette épouse fidèle. C'est d'ailleurs Marie, sa fille, et non Élisabeth, qui est considérée comme l'enfant légitime du roi. Pour l'Église catholique et l'Europe des Habsbourg, Anne reste une concubine.
Anne se voit injustement reprocher les attaques d'Henri contre les libertés de l'Église. Elle joue pourtant un grand rôle dans la défense d'une réforme évangélique modérée, s'inspirant de ses premières expériences françaises. Si elle n'est pas directement redevable à Marguerite de Navarre, elle voit dans la soeur de François Ier un modèle. Protectrice de réformateurs comme Nicolas Bourbon et Clément Marot, Anne diffuse les idées et les écrits de personnages tels que Jacques Lefèvre d'Étaples. En Angleterre, elle favorise la carrière d'hommes d'église réformateurs et participe largement à la formation d'un puissant bloc d'évêques évangéliques conduits par l'archevêque Cranmer.
D'une grande culture, Anne Boleyn est douée pour la danse, le chant et le luth. Elle apprécie la musique chorale et les chansons connues à l'étranger. Amatrice (et commanditaire) de manuscrits franco-flamands enluminés découverts dans sa jeunesse, elle se passionne aussi pour les livres et les objets d'art à la mode de la Renaissance. Sur le plan artistique, elle aura surtout été le principal mécène des débuts de Hans Holbein le Jeune. Elle aurait été associée à la principale oeuvre qui nous soit parvenue, Les Ambassadeurs, où l'on voit Jean de Dinteville, ambassadeur français présent à son couronnement, et Georges de Selve, évêque de Latour.
Malgré une nouvelle fausse couche en janvier 1536, et alors qu'il commence à courtiser une dame d'honneur, Jeanne Seymour, Henri tente toujours de forcer l'Europe à reconnaître Anne comme son épouse légitime. Mais en mars, le fossé se creuse entre Anne et son allié, le ministre Thomas Cromwell: l'une souhaiterait que les richesses monastiques soient affectées à l'éducation, l'autre a promis au roi de les utiliser pour renflouer les finances royales. Cromwell voit aussi dans Anne un obstacle à une alliance avec Charles Quint, cousin Habsbourg de Marie. Il décide d'aider Jeanne Seymour et forge des accusations de trahison contre Anne, son frère et quatre courtisans. Après un simulacre de procès, les hommes sont exécutés. Son mariage annulé, Anne est décapitée. (Sa vie de vampire est à créé)
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
ANNE BOLEYN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scénarios d'Eljared Anne Boleyn vampire (Eliza Dushku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable» Les Tudor» THE TUDORS» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pembroke :: Ton arrivée à Pembroke :: Postes vacants :: Scénarios des membres-