Et si l'esclavagisme existait toujours ?
Bonjour, ce forum est fermé et sert de forum test

Partagez|

Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

↪ PROFIL :
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Quelques part
Âge de ton personnage : 3500 ans
Feat : PNG
Un vampire
↪ PERSO :
MessageSujet: Rules Dim 11 Sep - 13:23

    Bienvenue à Pembroke Invité,

    Merci de t'intéresser à notre forum. Je suppose que si tu lis le règlement, c'est que tu comptes t'inscrire et nous t'en remercions, cependant il y a quelques règles à respecter sur le forum. Tout contenu illégal envers la loi française ou celle de votre pays, vous fera bannir définitivement du forum.

    Et oui, c’est agaçant mais l’on doit tous y passer. Comme le dit l’adage « nul n’est censé ignorer la loi ». Bien évidemment, nous comptons prendre ce proverbe au pied de la lettre.

    Sur ce bonne lecture ! Smile

    Le règlement complet de Vampires & Lycans


    >>Le Hors Jeu.

    >Les Bases.

    Comme dans tout lieu, tout forum sur la toile, vous êtes tenu au respect de vos interlocuteurs. De ce fait, aucune insulte ni propos racistes, xénophobes, homophobes et autres propos outrageants sont permis. Et ce, dans n’importe quel endroit de cet endroit. La bonne humeur et la bonne entente doivent être les maîtres mots de ce lieu voué à l’amusement de tout le monde.
    Nous vous suggérons d’éviter des sujets voués à être des sujets « chauds » tels que la politique, la religion… Bien évidemment, nous ne voulons pas entraver votre liberté d’expression mais nous tenons à vous prévenir que ce sont typiquement les sujets que nous surveillerons avec une attention particulière. Et gare à ceux qui ne sauront pas être constructifs et pondérés.

    >L’âge.

    Le forum est strictement interdit aux mineurs. Pour pouvoir être ici, il faut obligatoirement être majeur dans son pays d’habitation et avoir 18 ans, date de la majorité en France, pays d'hébergement de ce forum.
    Pourquoi ? Parce que les RPs et certains propos peuvent choquer les plus jeunes. Si vous vous êtes inscrit ici, avez posté une fiche, nous considérons que vous êtes au courant de cette règle et donc majeur. Nous ne saurions être responsables d’un choc quelconque, d’une protestation ayant pour objets la teneur du forum. Vous êtes prévenus.

    >Administration et modération.

    Nous comprenons parfaitement que vous soyez pressé de jouer ou d’avoir les réponses à vos questions mais sachez que le staff a une vie personnelle à côté et qu’elle prime sur le forum. Aussi, vous êtes prié de ne pas les harceler sans cesse pour avoir une réponse.

    >Avatar et Bannière.

    Afin qu’il n’y ait pas de différences gênantes, les avatars doivent être obligatoirement aux dimensions suivantes : 200*400 pixels ou 200*320, mais aucune autres tailles ne sera acceptés, merci. Les signatures quant à elles ont pour dimensions maximales : 500*250 pixels. Icônes et autres sont autorisés. Néanmoins, si vous tenez à mettre quelque chose d’animé, songez à ceux qui n’ont pas le haut débit (et oui, il y en a qui sont encore au 56k).
    La nudité n'est pas tolérée. Nous ne tolérons que les personnes réelles clairement identifiées : oubliez donc les images de manga, les dessins…et les anonymes. Nous nous réservons le droit de vous faire changer de kit si celui-ci ne convient pas.

    >Le flood.

    Le flood est strictement interdit dans les fora rp. En revanche, vous êtes libres dans le topic fait à ce sujet et les catégories qui y sont dédiés.
    Le flood est aussi légèrement toléré dans les fiches de personnages. Néanmoins, l’abus appellera le châtiment.

    >Les Multi Comptes.

    Nous sommes conscients que certains d’entre vous voudront avoir plusieurs personnages. Nous tolérons jusqu’à 3 multi comptes. Au-delà, il vous faudra obtenir notre accord.
    Dans le cas où l’on vous donne l’autorisation d’avoir un énième compte, il faudra garder en mémoire que nous vous surveillerons. S’il s’avère que vous êtes incapables de gérer vos comptes, on vous préviendra et en cas de non changement, nous supprimerons tous vos multi comptes et nous vous laisserons que le compte qui sera jugé comme principal. Par la suite, nous ne vous autoriserons plus à avoir plusieurs comptes./Les vampires/
    C’est méchant, nous sommes au courant. Mais il faut comprendre que vos multi comptes seront liés à des personnages qui vous attendront et compteront sur vous. Les faire trop attendre et abandonner sans prévenir le personnage en question, c’est leur manquer de respect. Tenez le vous pour dit.

    >Les Absences ou le départ.

    Dans ces cas là, nous vous demandons une seule chose : avoir suffisamment de respect pour vos compagnons de jeu et les prévenir.
    En cas de non message d’absence ou de départ, vos comptes seront effacés au bout de deux mois. Il faut comprendre que si vous êtes haut placé, vous ne pouvez pas bloquer l’évolution des autres joueurs. Tout comme vous ne pouvez pas bloquer des noms et des avatars. Un message de rappel vous sera envoyé au bout du premier mois, signe que vous devez nous prévenir de votre absence ou revenir sur le forum.

    >Les partenariats.

    Un coup de cœur pour un forum ? Venez nous en faire part…
    Nous n'acceptons pas les membres qui s’inscrivent, font leur pub et disparaissent. Les messages de ceux qui ne rempliront pas une fiche de personnage et quelques RP au préalable seront supprimés.
    Vous avez un forum pour les demandes de partenariat, il vous est impossible de poster cela ailleurs, sous peine de voir votre topic supprimé.
    La publicité est interdite dans le forum. Inutile de vous dire que celle intégrée dans la signature se verra supprimer aussi sec. Il n'est pas autorisé non plus de faire de la publicité par MP, toutes personne ne respectant pas cette règle, sera supprimer sans préavis.
    Le partenariat est ouvert aux invités.

    >Châtiments.

    Ceux-ci peuvent aller de l’avertissement simple au bannissement.

    >Considérations diverses.

    L’admin est méchant et il mord. Il est tout puissant… Et oui.
    Les désaccords, coups de « gueule » sont à régler en MP et pas autre part.
    Nous considérons que ce que vous postez ici fait partie d’un œuvre commune. En cas de départ ou bannissement, nous ne supprimerons pas vos messages ou fiches. Que vous le vouliez ou non, vous faites partie de l’édifice./sont/

    >>Le Rôle Play.

    >Création du Personnage.

    Avant toute chose, nous vous demandons de bien lire le contexte, l’intrigue et les descriptions des choix qui se proposent à vous. Tout personnage devra avoir un prénom minimum. Nous ne tolérerons pas le moindre pseudonyme non inventé par vos soins : les noms de célébrité, les pseudo avec des numéro, les pseudos tirés d’un livre, d’un film… Oubliez.
    Après cela, il ne vous restera qu’à remplir la fiche demandée avec le plus de soin possible et signer le règlement. Enfin, il vous faudra attendre la validation de la fiche par l’un des administrateurs./les maîtres/

    >Les règles de Rp.

    Nous vous demandons d’écrire à la troisième personne du singulier pour décrire les actions de votre personnage. Il est conseillé d’écrire au passé simple et au passé composé... Mais ensuite, vous pouvez faire ce que vous souhaitez.
    Un minimum de 10 lignes vous est demandé lors de vos rp, 15 lorsque vous débutez un sujet.
    Nous vous laissons libre de mettre en page vos rp comme vous le souhaitez. Néanmoins, veillez à être compréhensible. Les couleurs sont tolérées mais prenez soin des yeux de vos camarades de jeu : évitez les couleurs trop flash.
    Le langage sms est interdit./de Pembroke/
    Veillez aussi à différencier ce que votre personnage sait et ce que vous savez… Le fairplay reste tout de même le maître mot pour le rp.
    Les rp nécrophiles, zoophiles, pornographiques, très violents et pédophiles sont interdits.

    >Les points Rp et l’évolution de vos personnages.

    Les points rp ne servent que d’indication pour les administrateurs. Ils ne doivent en aucun cas être pris comme un objet de compétition. Vous pouvez avoir plus de points rp qu’un autre, si les administrateurs jugent que cette autre personne a un rp de meilleure qualité de vous, il y a de forte chance qu’elle ait le rôle que vous voulez.
    Privilégiez donc la qualité à la quantité.
    CETTE REGLE N'EST PAS ENCORE MISE EN PLACE TECHNIQUEMENT


    Ces règles sont vouées à évoluer. Nous vous tiendrons au courant des changements.

    Mais surtout, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pembroke.forumgratuit.org

Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]» tywin ϟ why don't we break the rules already?» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pembroke :: Ton arrivée à Pembroke :: Rules & Story-